comment tu t'échauffes?

Tout ce qui ne concerne pas le Mur, les sorties, et l'encadrement.
Répondre
nathalie belamie
Elu
Elu
Passeport canyon : Brevet
Initiateur SAE : Oui

comment tu t'échauffes?

Message par nathalie belamie »

Veuillez trouver ci-après le mail que nous avons reçu concernant l'echauffement en escalade. Merci d'accorder quelques minutes à cette jeune femme pour l'aider dans ses études. :D

Bonjour,

Je suis étudiante en dernière année de kinésithérapie et je réalise mon mémoire de fin d’études sur l’échauffement en escalade. Dans le cadre de ce mémoire je diffuse un questionnaire à destination des pratiquants d’escalade qu’importe leur niveau et le type d’escalade pratiquée. Je vous contacte pour savoir s’il vous est possible de diffuser ce questionnaire à vos adhérents (mail, site internet, réseaux sociaux, …) et/ou de mettre l’affiche que je vous ai joint dans vos locaux.

Voici le lien vers mon questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... usp=header

Je suis disponible pour répondre à vos éventuelles questions sur le projet et pour vous partager les résultats de cette étude si cela vous intéresse.

Merci d’avance de m’aider à diffuser ce questionnaire et ainsi faire avancer nos connaissances scientifiques sur l’escalade.

Bonne journée !

Noémie LEMARCHAND

Etudiante en M2 à l’Institut de formation de Masso kinésithérapie de l’APHP (Paris 14)
C'est déjà assez triste de n'avoir rien à dire.. si en plus il fallait se taire...🤪
Répondre