[canyon] Damalanoël canyon des pères et mère Noël samedi 14 décembre
- nathalie belamie
- Elu
- Passeport canyon : Brevet
- Initiateur SAE : Oui
[canyon] Damalanoël canyon des pères et mère Noël samedi 14 décembre
Oh! Oh! Oh! pères et mères noël!
Dans le rush des préparatifs et pendant de Rudolph brique son gros nez rouge 🫎 ,que les lutins finissent les derniers cadeaux, nous vous proposons une canyon de Noël une petite pause en descendant un canyon avec vos plus beaux costumes de Noël : père noel, mère noel, lutins, yeti, renne, sapin, boule, cadeau... avec un peu d'imagination, tout se fait et pour pas cher à la recyclerie ou sur le bon coin (dixit notre fouineur fou)
La descente sera suivie d'une petite fondue et on vous propose aussi un Secret Santa : chacun prévoit un petit cadeau (5€ max) que le père Noël distribuera au hasard.
Canyon : défini selon les conditions météos et hydriques du moment
Pour qui : Tout adulte du club, débutant ou non, NON FRILEUX/SE ayant envie de passer un bon moment
quand : samedi 14 décembre
rdv : 9h SAE - retour 18h
Encadrants :
- Steph (init FFS/FFME)
- Phil (init FFS)
- Isa (damalo3)
- Nath (Init FFS/FFME)
Participants : [10 max]
- Hélène
- Max
- Jacques
- Céline M
- Thbbault
-
-
-
-
-
Pensez à prévoir de quoi vous réchauffer après le canyon : bonnets, gants, grosses chaussettes... rhum..
Dans le rush des préparatifs et pendant de Rudolph brique son gros nez rouge 🫎 ,que les lutins finissent les derniers cadeaux, nous vous proposons une canyon de Noël une petite pause en descendant un canyon avec vos plus beaux costumes de Noël : père noel, mère noel, lutins, yeti, renne, sapin, boule, cadeau... avec un peu d'imagination, tout se fait et pour pas cher à la recyclerie ou sur le bon coin (dixit notre fouineur fou)
La descente sera suivie d'une petite fondue et on vous propose aussi un Secret Santa : chacun prévoit un petit cadeau (5€ max) que le père Noël distribuera au hasard.
Canyon : défini selon les conditions météos et hydriques du moment
Pour qui : Tout adulte du club, débutant ou non, NON FRILEUX/SE ayant envie de passer un bon moment
quand : samedi 14 décembre
rdv : 9h SAE - retour 18h
Encadrants :
- Steph (init FFS/FFME)
- Phil (init FFS)
- Isa (damalo3)
- Nath (Init FFS/FFME)
Participants : [10 max]
- Hélène
- Max
- Jacques
- Céline M
- Thbbault
-
-
-
-
-
Pensez à prévoir de quoi vous réchauffer après le canyon : bonnets, gants, grosses chaussettes... rhum..
Modifié en dernier par nathalie belamie le 11 décembre 2024, 15:14, modifié 7 fois.
Nath
- Maximilien.R
- Membre
- Passeport canyon : Jaune
Re: [canyon] Damalanoël canyon des pères et mère Noël samedi 14 décembre
Allé on se jette à l'eau (froide) !! Moi je suis partant
Maximilien RICHET
Escalade : Niveau "Petit Lièvre"
Canyon : Niveau "Petit Scarabée"
-
- Membre
go! j'évite de trop réfléchir, je viens!
bonjour !!!
Partante aussi
Partante aussi
Céline M.
Oh mince j'étais persuadé de l'être inscrit, je viens
- nathalie belamie
- Elu
Bon... Bon.. Bon... la météo capricieuse nous oblige à annuler.. froid et pluie.. ça le fait pas un bonnet mouillé sur un père Noël congelé.. c'est trop moche sur le photos!!
Les pères et mères noël se caleront bien au chaud devant la cheminée avec un bon chocolat chaud
Les pères et mères noël se caleront bien au chaud devant la cheminée avec un bon chocolat chaud
Nath
- nathalie belamie
- Elu
Re: [canyon] Damalanoël canyon des pères et mère Noël samedi 14 décembre [annulé]
Bon... Bon.. Bon... la météo capricieuse nous oblige à annuler.. froid et pluie.. ça le fait pas un bonnet mouillé sur un père Noël congelé.. c'est trop moche sur le photos!!
Nath
- Maximilien.R
- Membre
- Passeport canyon : Jaune
Re: [canyon] Damalanoël canyon des pères et mère Noël samedi 14 décembre [annulé]
Ok c'est noté. Flûte !!! Pas grave, je mangerai des papillotes . Avec toutes ces annulations je vais pas pouvoir le valider mon premier niveaunathalie belamie a écrit : ↑12 décembre 2024, 21:10 Bon... Bon.. Bon... la météo capricieuse nous oblige à annuler.. froid et pluie.. ça le fait pas un bonnet mouillé sur un père Noël congelé.. c'est trop moche sur le photos!!
Maximilien RICHET