Escalade sortie 14 mai manips et +
-
FAVRE Emmanuel
- Membre

- Passeport : Vert
- Initiateur SAE : Oui
Escalade sortie 14 mai manips et +
bonjour !! ,
Pour faire suite au post de Vincent concernant les week-ends clubs pour celles et ceux qui veulent pratiquer la grande voie ,nous organisons jeudi prochain une cession extérieur à Hieres/Amby .
Il sera abordé les manips de grandes voies ,la.securite suivit de situations pratiques .
Nous devrions être :
Encadrants :
-Antoine
-Lyonnel
-Manu
Vu que le jeudi est férié, nous pourrions partir aux alentours de 16 heures ,avec un rendez vous à la salle pour.la perception du matos .
Merci de.vous signaler en retour afin que l'on puisse jauger le nombre de participants.
La priorité est portée sur les personnes inscrites.
Merci.
A+
Manu
Participants :
_Max
_Vivlyne
_Lily
_Fred
_Nico
_Sophie
_Rémi
Pour faire suite au post de Vincent concernant les week-ends clubs pour celles et ceux qui veulent pratiquer la grande voie ,nous organisons jeudi prochain une cession extérieur à Hieres/Amby .
Il sera abordé les manips de grandes voies ,la.securite suivit de situations pratiques .
Nous devrions être :
Encadrants :
-Antoine
-Lyonnel
-Manu
Vu que le jeudi est férié, nous pourrions partir aux alentours de 16 heures ,avec un rendez vous à la salle pour.la perception du matos .
Merci de.vous signaler en retour afin que l'on puisse jauger le nombre de participants.
La priorité est portée sur les personnes inscrites.
Merci.
A+
Manu
Participants :
_Max
_Vivlyne
_Lily
_Fred
_Nico
_Sophie
_Rémi
Modifié en dernier par FAVRE Emmanuel le 10 mai 2026, 13:34, modifié 3 fois.
- Maximilien.R
- Membre

- Passeport : Orange
- Passeport canyon : Jaune
Re: Escalade sortie 14 mai manips et +
Bien intéressé, faire quelques manips avant le WE escalade de juin. Après reste plus qu'à voir la météo...
Maximilien RICHET
Coucou
Moi aussi,toujours besoin de piqûre de rappel avec ma mémoire de poisson rouge
Moi aussi,toujours besoin de piqûre de rappel avec ma mémoire de poisson rouge
J'en suis aussi même si pour le moment météo France est pas hyper optimiste 
Nicolas Weber
-
FAVRE Emmanuel
- Membre

Si la météo n'est pas top ,nous le.ferons à la salle .
@+
@+
-
jacquesmex
- Membre

je ne devrais pas être présent.....
pourtant j'en ai bien besoin....
mais si par hasard, vous avez prévu une " pseudo formation" concernant les manips de grande voie le soir autour d'un apéro durant le we club, je suis preneur....
pourtant j'en ai bien besoin....
mais si par hasard, vous avez prévu une " pseudo formation" concernant les manips de grande voie le soir autour d'un apéro durant le we club, je suis preneur....
-
bebel
- Administrateur du site

- Passeport : Orange
On trouvera toujours un moment pour travailler les manips.
La préparation est un peu compliquée cette année, en parti avec la météo.
Par contre, si tu souhaites faire de la grande voie pendant le week-end, signale toi ici : viewtopic.php?t=3263
La préparation est un peu compliquée cette année, en parti avec la météo.
Par contre, si tu souhaites faire de la grande voie pendant le week-end, signale toi ici : viewtopic.php?t=3263
-
jacquesmex
- Membre

pour le we club, ce sera sur place en fonction des places restantes.
je ne pense de toute facon ne pas faire de grande voie ces jour là.
j'ai proposé une rando promenade le samedi après midi.
pour le we escalade, si c'est possible de faire une grande voie, ce sera bien, sinon on fera autre chose...
je n'ai pas d'exigence particulière si ce n'est passer un we dans une bonne ambiance
je ne pense de toute facon ne pas faire de grande voie ces jour là.
j'ai proposé une rando promenade le samedi après midi.
pour le we escalade, si c'est possible de faire une grande voie, ce sera bien, sinon on fera autre chose...
je n'ai pas d'exigence particulière si ce n'est passer un we dans une bonne ambiance
-
FAVRE Emmanuel
- Membre

Jacques ,
Le truc ,c'est que nous ne pouvons pas improvisé aux disponibilités de tout un chacun des temps de " pseudo formations " comme tu le soulignes dans ton premier message .
Les personnes que nous emmènerons en GV doivent impérativement voir certaines manips sécuritaires ,c'est une formalité que nous devons adopter et j'espère que tu peux le comprendre .
Tu n'es certes pas disponible jeudi ,nous essayerons de refaire une cession ultérieurement.
Le truc ,c'est que nous ne pouvons pas improvisé aux disponibilités de tout un chacun des temps de " pseudo formations " comme tu le soulignes dans ton premier message .
Les personnes que nous emmènerons en GV doivent impérativement voir certaines manips sécuritaires ,c'est une formalité que nous devons adopter et j'espère que tu peux le comprendre .
Tu n'es certes pas disponible jeudi ,nous essayerons de refaire une cession ultérieurement.
Coucou
Du coup,on se retrouve à 16 h au mur demain ?
Du coup,on se retrouve à 16 h au mur demain ?